AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Mar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence pour …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Mar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un âne qui …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» salle @
Lun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Lun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Dim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Sam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Sam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Ven 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

» Le bloc opératoire
Ven 26 Mar - 13:01 par Une alienette

» la salle sous la trappe
Ven 26 Mar - 12:49 par Une alienette

Location de moi, pour une heure, une nuit, ... [themis]

Message Auteur
MessageSujet: Location de moi, pour une heure, une nuit, ... [themis]   Sam 27 Déc - 16:54

*Themis, au chômage technique depuis qu'elle avait fait cramer le cousin de son ancien mac, décida de poster une petite annonce dans le canard local.

Jeune Sylpheline expérimentée accompagne vos nuits avec délice. Prendre contact à l'auberge de Lonedonne, demandez Gweny. Tarifs à débattre. *

~Sobre, sans fioriture... De toute façon, pas les moyens de payer plus de lettres... Pas pour dire, mais payer une chambre aussi minable et si cher depuis près d'une semaine, ça m'a ruiné un peu mes économies... Ca et les fringues que j'ai pas pu m'empêcher d'acheter... Bordel !
Et puis bon, il faut bien que le client soit satisfait de la marchandise, si je veux qu'il revienne...
Mais qu'il est moche ce pseudonyme... mais il ne faudrait pas que Mike me retrouve; je ne suis pas encore prête, alors pas le choix !~

*Themis attendait qu'on vienne la chercher pour quelques passes ; le bouche à oreille fairait le reste.*

[hrp]Je vends des RP "passe", contre quelques biftons ; le prix étant à débattre. Les RP seront sur le forum, et devront donc resté "tout en nuances". Enfin, tout ca si le concept convient à Dieu...[/hrp]

Dernière édition par Themis le Ven 2 Oct - 10:28, édité 1 fois
Themis

Féminin Age : 33
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Sylpheline

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Location de moi, pour une heure, une nuit, ... [themis]   Sam 27 Déc - 17:02

Hergranore s'avança au devant de la jeune sylphe et dit.

-Si cela peut vous faire plaisir, je me dévoue pour vous servir de Mac, je ne vous prendrai point grand chose et en échange, vous aurez ma protection ainsi que la meilleur des chambres que pour faire entrer(si je me puis dire) dans votre chambre!
Hergranore

Masculin Age : 26
Race : Ratling

MessageSujet: Re: Location de moi, pour une heure, une nuit, ... [themis]   Sam 27 Déc - 17:16

*Un client ? Non, celui là se proposait pour lui servir de maquereau. *

Merci, mais j'ai déjà donné dans le rat... Ca n'apporte rien de bon ! Et sincèrement, je ne pense pas avoir besoin de protection...

~Et puis, j'espère trouvé en Sire un patron digne de ce nom, qui saura où me faire danser...~
Themis

MessageSujet: Re: Location de moi, pour une heure, une nuit, ... [themis]   Sam 27 Déc - 17:42

LeKris aperçu une annonce dans la rubrique "Divers" du "Evening LoneDonne" qui le fit tiquer.

"Jeune Sylpheline expérimentée accompagne vos
nuits avec délice. Prendre contact à l'auberge de Lonedonne, demandez
Gweny. Tarifs à débattre.
"

Gweny? Connait pas! Mais à l'auberge de LoneDonne il n'y a pas des masses de nouvelle têtes sylphelines. Ca ne peut être que la petite jeunette que j'ai aperçu l'autre jour!

LeKris répugnait à payer pour ce qu'il estimait devoir être un plaisir partagé et même plutôt donné. Mais les vicissitudes de la vie sur Munuroë amenait souvent à ce genre d'extrémité pour bon nombre de ses dames. Et de courtisane à prostitué de rue, il n'y avait à ses yeux aucune différence puisqu'il s'agissait quand même d'accorder l'usage de son corps à d'autre en échange de faveur plus ou moins sonnantes et trébuchantes. A la limite, il préférait même celle de rue qui avait recours à cette pratique parce que ne sachant pas faire autrement pour se nourrir et sincèrement désireuse d'une autre vie pour elle et ses enfants que celle qui le faisait sous le couvert hypocrite de la soi-disant maîtresse d'un gros bonnet local. Ce genre de personnage imbus de sa personne et se croyant au dessus de la masse alors que ne faisant fondamentalement pas mieux, juste plus cher payé pour pas toujours un meilleur service, le répugnait littéralement.
Par contre, la sylpheline l'intriguait.

Ca serait dommage de .... Il faut que je lui parle.... et je sais comment!

LeKris attrapa alors du papier à lettre et écrivis :

Mademoiselle,
Vous êtes attendues en l'auberge de Robe Inwood sous 48 heures.
Vos tarifs ne seront pas discutés.
Pour preuve de cette assertion, veuillez trouver la somme de 100 biftons jointe à la présente,
Respectueusement
LKT

Il ferma la lettre, la scella et la déposa en poste restante à l'attention de "Gweny" - P/o Auberge de LoneDonne - LoneDonne Nord

Voila! Plus qu'à attendre! pensa-t-il
LeKris Teroy
ModoGame

Masculin Age : 46
Race : Zumain

MessageSujet: Re: Location de moi, pour une heure, une nuit, ... [themis]   Dim 28 Déc - 5:21

Du courrier pour moi ?

*Themis demandait celà chaque jour. Elle était enregistrée en tant que Dame Gweny. Le réceptionniste lui remit la lettre de LeKrys.*

~Cent biftons... Un acompte donc... Et le réceptionniste a du mettre la main dessus, parce que je n'en vois pas même la couleur.
Bon, j'ferai un effort pour me déplacer jusqu'à Robe Inwood ; il faut savoir faire quelques sacrifices si je veux pouvoir me montrer exigeante.~

Et exigeante, je le suis !

*Se regarde dans le miroir.*

Hum, t'es mignonne toi... Un corps presque parfait, des courbes alléchantes, des ailes sexys, une chevelure d'or encadrant un visage d'ange...

~Ange, tu parles... Allez, allons faire quelques courses avec le reste de mes économies... Le salaire ne tardera pas à arriver !~

EDIT Odieu : dans un souci de tranquilité et d'adéquation, cette histoire se poursuit ici : Suite du RP
Themis

MessageSujet: Re: Location de moi, pour une heure, une nuit, ... [themis]   Mer 31 Déc - 0:55

*se grattait la couille droite en lisant l'annonce à la taverne*
huhu celle là, jte la ferais bien sauter à la casserolle, et si jamais elle a le malheur de me réclamer 2 ou 3 biftons je sens bien qu'elle s'en prendra une bonne paire !
*sa main passa nonchalament de la droite à la gauche*
ptin mais y traine quoi dans cette auberge ?
*criant au serveur*
SANS DEC VOUS FAITES LE MENAGE ICI DES FOIS ???
Ysmyad

Masculin Age : 107
Race : Orc

Feuille de personnage
Caractère:

Voir le profil de l'utilisateur http://freddyp.e3b.org freddyp74@hotmail.com
MessageSujet: Re: Location de moi, pour une heure, une nuit, ... [themis]   

Contenu sponsorisé

Location de moi, pour une heure, une nuit, ... [themis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut