AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Mar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence pour …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Mar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un âne qui …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» salle @
Lun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Lun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Dim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Sam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Sam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Ven 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

» Le bloc opératoire
Ven 26 Mar - 13:01 par Une alienette

» la salle sous la trappe
Ven 26 Mar - 12:49 par Une alienette

Une offre que vous ne pouvez pas refuser...

Message Auteur
MessageSujet: Une offre que vous ne pouvez pas refuser...   Lun 8 Sep - 13:31

Il y a l'heure du boulot, et ensuite l'heure de la récompense.
J'ai déjà amassé tout plein de fournitures qui ne servent strictement à rien, mais que certains trouvent néanmoins utile. C'est la richesse assurée, non?

Suffit de trouver le péquenot qui a la bourse bien remplie, ou qu'est affamé, et lui montrer qu'il n'y a pas mieux que de m'acheter mes articles, surtout s'il veut garder ses ratiches accrochées.

J'ai du bon à vendre là, de la graine de petits pains.
Et à des prix, oh, c'est presque me couper moi-même la gorge, si cette possibilité n'était pas plutôt applicable aux éventuels clients grincheux.

Alors, qu'est-ce que j'ai dans ma boutique?
Des fioles de vie, pour se soigner des morsures de rats. Les autres vendeurs en demandent 30 biftons pièce. Je les fais à 20 pièce.
Des potions de vie, ohhh, ça sa soigne des méchantes morsures de noeuds de serpents, et ça vous requinque un homme. Les vendeurs traditionnels en arrachant 250 biftons à leurs pauvres clients? Je vais me faire défenseur du pauvre, et de ma bourse, z'allez voir. 150 bifons pièce. Va y avoir de l'évanouissement dans l'air en voyant ces prix-là!

Qu'est-ce que j'ai d'autre...?
ah oui, hé hé hé, j'ai presque tout un squelette d'ogre à disposition là. Du bon os bien dur bien contondant. Mieux que de frapper avec un 'tit couteau de boucher, moi qui vous le dit! Et impossible à acheter chez les escrocs dans les boutiques, faut venir voir tonton Anno. Il vous fera un prix totalement bien étudié. Les vendeurs proposent moins bien pour 500 biftons? Ou alors un peu mieux pour beaucoup plus cher, à 6000 biftons? Je propose l'os à 1000 biftons, tout rond.

Et enfin... ah, une petite perle rare.
J'ai vu un tel objet uniquement dans une boutique hyper chicos, défendue bec et ongles, ça aurait pu être une banque.
Au prix qu'ils en demandaient, d'ailleurs, il suffit d'en vendre un pour se payer la banque.
Un demi-million de biftons, ils en prennent, pour cette potion absolument unique.
Hé hé, unique, à part que j'ai ici sa soeur jumelle, et que je vais faire à un prix qui va effacer la concurrence.
Cent mille biftons. Je suis fou de faire si peu cher, hein?

Et bien je vais faire pire.
Pour tout lot de 10 des objets sus-mentionnés, je fais une ristourne de 10%!
Et pour tout lot de 100, une ristourne de 20%!

Achetez tant qu'il reste des stocks!!!!

Sire 'CMOT' Anno...
Sire Anno

Masculin Age : 38
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Zumin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une offre que vous ne pouvez pas refuser...   Ven 19 Sep - 13:16

Et bien voilà, ça roule!

J'ai de si bonnes affaires en vitrine, que certains me demandent déjà ce que je cache dans l'arrière boutique...
Oh, c'est que je garde des trésors que seuls certains collectionneurs pourraient vouloir.
Et que seuls ceux au portefeuille bien garni pourraient s'offrir...

Voilà déjà 7000 biftons, prix d'ami, pour une superbe pièce, vendue à ce cher Astur. Il m'en dira des nouvelles!

Et de même 10 000 biftons pour une pièce semblable, en couvrant mes frais, vendue à Nerine. Et comme je dis toujours, un client satisfait, c'est deux qui reviennent! Comment dire non alors? Ben moi je ne dis pas non, surtout à quelques biftons en plus.
Je suis certain que ces 30 000 biftons, soutirés ensuite à cette même Nerine, prouvera la qualité de mon service, totalement irréprochable et honnête.

Qui sera le prochain?
Vous mademoiselle?
Ou vous monsieur? ah oui, je vois que vous zyeutez ce superbe article. Je vous l'emballe... mais vous en prendrez bien un second pour votre petite femme non? Les petits cadeaux entretiennent l'amour, proverbe Gascon offert pour pas un rond, profitez-en, ça n'arrivera pas souvent!
Sire Anno

Masculin Age : 38
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Zumin

MessageSujet: Re: Une offre que vous ne pouvez pas refuser...   Mar 14 Oct - 20:46

Moi, chère confrère, je te prendrai de tes meilleurs potions, bien sur pas de celles qui soigne que quelques égratignures, mais celles qui sont capable de me remette au meilleur de ma forme. Merci à toi, compagnon d'arme.
Hergranore

Masculin Age : 26
Race : Ratling

MessageSujet: Re: Une offre que vous ne pouvez pas refuser...   

Contenu sponsorisé

Une offre que vous ne pouvez pas refuser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1