AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Mar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence pour …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Mar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un âne qui …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» salle @
Lun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Lun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Dim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Sam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Sam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Ven 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

» Le bloc opératoire
Ven 26 Mar - 13:01 par Une alienette

» la salle sous la trappe
Ven 26 Mar - 12:49 par Une alienette


 

 Le vivarium

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Le vivarium   Lun 1 Mar - 14:25


Vous vous réveillez dans un joli jardin en entendant gazouiller les oiseaux. Il y fait beau et bon comme un jour de printemps. Mais c'était pas l'hiver hier ? Où sont passées les plaques de verglas ? Et vous, où êtes vous passés ? Vous ne savez pas comment vous êtes arrivée ici. Vous vaquiez à vos occupations puis plus rien, comme s'il vous manquait un bout de l'histoire. Certains se rappellent juste avoir vu une lumière éblouissante.

Aussi, vous voilà tous muni d'une espèce d'épais collier métallique avec une petite diode rouge, bien plaquer contre la peau de votre cou et sans aucun système d'attache pour l'enlever.

Vous pouvez explorer un peu ce jardin, jusqu'à tomber sur une vitre en verre blindé. Et oui, ce jardin est en fait une espèce de grand aquarium en forme de demi-sphère. Tout autour se trouve un couloir circulaire peint en blanc. Et si vous levez les yeux au ciel, vous pourrez remarquer que c'est n'est pas la douce chaleur du soleil qui vous éclair, mais celle d'un énorme spot, et au dessus de dôme en verre, un plafond en taule.
Lonie
Munu's Bunny
Munu's Bunny
avatar

Féminin Age : 22
Gang : /
Race : un genre de fée... La fée Pachier !
Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 74


Feuille de personnage
Caractère:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Lun 1 Mar - 15:36

Réveil type gueule de bois. Bordel, j'ai bu quoi hier? Je ne me souviens de rien. Nada. Pobzeub (étymologie: contraction de peau de zeub, la peau du kiki des garçons. Pourtant, dans certains cas, on ne peut pas dire qu'il n'y a rien à ce niveau là. Il s'agit donc d'une métaphore bien obscure).

Vos gueules les mouettes!

C'est vrai quoi. J'ai déjà des bourdons dans le crane, des percussions dans le cerveau, pas besoin que les volatiles ajoutent les cuivres à cette cacophonie.
Bon, je suis où là? Pour une fois, je ne me réveille pas dans un bouge complètement crade. En progrès la Lymm. Ce jardin est plutôt charmant. Pour qui aime ce genre de paysage. Et moi, je suis rat des villes, pas rat des champs. C'est parti pour la recherche de la route qui me ramènera chez moi. Discrètement. Parce que d'un, si je crie, je vais avoir des échos internes qui vont me traumatiser les neurones. Et de deux, je ne tiens pas à rencontre le pouilleux du coin qui va me parler botanique.

Putain ça gratte!

C'est quoi ce machin? Nooooon... J'ai pas encore passé la soirée avec ce type aux mœurs pas catholique qui aime qu'on l'appelle Dieu? Je m'étais promis que plus jamais. Mais faut croire, vu le collier sans attache que je porte. La prochaine fois que je le vois, j'me démerde pour lui refiler des morbaks. Faut pas pour la Lymm à faire la grimace non plus.

BoooOOOOOooooing

Aoutch!

J'ai du cligner les yeux trop longtemps, j'ai pas vu l'obstacle.
Quel obstacle? Y'a rien devant moi! A part... Mon reflet. Trouble, très trouble. Soit le miroir est très crade, soit c'est une vitre très propre. Tiens, rigolo, mon double clignote. Rouge. Pas rouge. Rouge. Pas rouge.

Hey Lymm, revient là. Si quelqu'un te voit avec ce sourire niais en train de te marrer pour une loupiote qui déconne, ta réput' est finie.

Si je pouvais atteindre le couloir là, on dirait qu'il y a une porte.
Temps mort. Rassemblement des troupes, on fait le point. On est en hiver, et il fait super chaud. Chuis dans un jardin, alors que j'aime le béton. J'ai un collier que je ne peux pas enlever. Et tout autour, de grosses parois de verre. Et ce couloir. Blanc le couloir. Genre hosto de bourges qui se font tirer la peau...

Bordel laissez moi sortir je suis pas un rat de laboratoire!!! Chuis pas un rat tout court d'ailleurs!!!

Fallait pas crier. ça fait mal en dedans du crane.
_________________
Lymm Onde
MegaloModo
avatar

Féminin Age : 37
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Lun 1 Mar - 16:55

Un pétale, un parfum frais, un air tiède courant sur la joue, le nez qui chatouille. J’éternue et sors de mon sommeil. Péniblement, engourdi, j’ouvre les yeux en tirant les sourcils vers le haut. Les paupières s’y accrochent, suivent le mouvement. J’ai les yeux ouverts, un peu ébloui, un peu hagard, je ne reconnais rien, surtout pas la lumière que je fuis depuis que je suis… mort.
Mort. Je suis au paradis ? Il était temps. Je commençais à me croire immortel. Surprenant pour quelqu’un qui s’octroyait toutes les tumeurs connues et mêmes des nouvelles émergées d’on-ne-sait-où. Hypocondriaque, c’est le nom. Enfin, c’était avant. Aujourd’hui, je ne me préoccupe guère de ma collection morbide de tumeurs malignes. Je vis… pardon, je ne vis plus. Comment dire alors ? Je meurs… non, ça ne colle pas, et puis c’est moche. Très bien, puisqu’il faut se décider, je vais faire comme si. Donc, je vis… au jour le jour. Surtout de nuit. Et là, il fait jour. Et je suis dans… l’herbe ? Tien donc, encore une curiosité. Moi, qui ai pris soin d’apprivoiser les pavés et la boue qui encombre les caniveaux, je me réveille allongé sur un parterre d’herbe grasse et propre. C’est propre l’herbe ? Moui, on va dire que oui, en oubliant que les chiens pissent dessus. En parlant de pisser… ah, encore un détail que j’ai du mal à oublier : je n’ai plus ce besoin.
Tien…
C’est en essayant d’avaler ma salive que j’ai senti un obstacle, une gêne à ma déglutition.
Mes mains immédiatement tâtent l’entrave… cherchent une issue pour se débarrasser de l’objet… rien à faire. C’est coincé, bloqué, bientôt je vais me mettre à courir en faisant ouaf-ouaf et en levant la patte sur tous les buissons.
Appelez-moi Médor.

Je suis resté un long moment à admirer le ciel. Béton et métal, c’est un étrange duo pour un ciel. Soit. Je suis au soleil d’un lampadaire et je bronze. Ça bronze les morts ? Sans doute que non. Et c’est tant mieux, je n’ai pas ma crème solaire indice 50. J’aurais pu rester des heures ainsi à tuer le temps. Pour peu qu’on puisse le tuer, le temps.
Tout en admirant la taule du plafond, j’essayais de me souvenir des dernières choses que j’ai faites. Le trou noir. Ou un blanc. Rien. Aucun souvenir. La dernière fois que c’est arrivé, je suis mort. Alors, cette fois, je prends le temps d’analyser la situation. En même temps, que pourrait-il m’arriver de pire ? Ma réflexion s’effondre avec les idées échafaudées et un chahut soudain et brutal, un grincement verbal plutôt désagréable…

Chouette, je suis pas seul au monde.
Vais-je oser m’approcher et faire acte de ma présence ? Pas sur. Son cri à réveiller les morts, m’a ostensiblement agacé. Je suis sur la défensive. D’ailleurs, je le suis tout le temps depuis que je suis mort. Faut dire que quand ça vous arrive, ça laisse un peu pantois. Forcément, on se méfit.
Toutefois, je m’approche. Faut savoir vivre dangereusement.

Hmmm
Excusez-moi, je suis au paradis ?
Jack Black

avatar

Masculin Age : 37
Gang : sans
Race : Skeleton
Date d'inscription : 05/01/2010

Nombre de messages : 5


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Lun 1 Mar - 19:18

On est où, et on est quand ?
Cela fait bientôt une heure et demie que je marche, suivant les contours de cette vitre avec mon seul reflet comme vision et ce point lumineux qui brille sur ma nuque. Plus aucun souvenir de ce qui aurait pu m'arriver. Je me suis réveillé un peu engourdi au beau milieu de cette cage à rat.

Si c'est encore une blague de Matt...

Aussi loin que je puisse me rappeler, je me trouvais en compagnie d'un de mes meilleurs amis, Matt. Le genre de garçon dévoué, mais avec une légère tendance à vous faire des surprises dont vous vous seriez bien passées.

A mesure que j'avance que je distingue rien d'autre que ce fichu couloir blanc. J'ai beau lever la tête, aucune caméra de sécurité et pourtant je sens très bien que l'on m'observe. Sinon pourquoi est-ce que j'aurais ce truc autour du cou ! D'ailleurs c'est le clik qu'il produit toutes les minutes, comme si l'on remontait une horloge à gousset, qui commence sérieusement à me taper sur le système !!

Voilà. Retour à la case départ.
Là sur la branche d'un arbuste je retrouve mon t-shirt gris que j'avais laissé en point de repère. Quoi que soit cet endroit, il n'a aucune échappatoire, tout du moins en sa périphérie. J'enfile le t-shirt et commence à entrer dans les terres pour en savoir un peu plus...

Y'a quelqu'un ?!
Charlie Vicker

avatar

Masculin Age : 37
Gang : .
Race : Zumain
Date d'inscription : 01/03/2010

Nombre de messages : 18


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Mar 2 Mar - 1:05

On est bien là... il fait chaud, l'herbe est moelleuse, les oiseaux chantent... c'est toujours mieux au réveil, des chants d'oiseau plutôt que des hurlements et des coup de feu ou des bruits d'effraction. Finalement j'ai de la chance dans mon malheur d'avoir du quitter ma ville natale et ma famille de rapiats. On est tellement mieux ici, loin de ce monde de fou ou en on trouves des blocs de ciment et des os rongés au fond des fleuves.
Mais d'ailleurs, on est où ici ?

Je m'étire, je baille et arg ! je m'étrangle.
C'est quoi ce truc qui me tient à la gorge ?
Ca fait tikiding quand je tapote dessus avec mes ongles et c'est froid au touché.
J'arrive pas à passer mes doigts en dessous... ah si... presque... AÏE ! merde ! Suis coincée ! gnnnnnii !! ouille
ouf ! j'ai réussi à me sortir les doigts de cou.
J'arriverai peut-être à faire sauter ce machin en faisait levier avec une branche... non, mauvaise idée. Je vais encore me faire mal.

Qui c'est qui gueule comme un putois ?
Je vais aller voir.
Je me faufile entre les buissons fleuris en direction d'une voix... moins forte et moins féroce que la première, mais il vaut peut-être mieux commencer par là, justement.

Y'a quelqu'un ?!

Oh ! un rouquin

Oui oui, j'suis là.
Et ce qui gueule par là-bas, tu saurais pas si c'est quelqu'un ou autre chose ?
Je te propose qu'on aille voir ça ensemble ! Tu passes devant ?
Renata

avatar

Féminin Age : 29
Gang : /
Race : ratling
Date d'inscription : 31/01/2010

Nombre de messages : 214


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Mar 2 Mar - 2:08

Le calme d'un rêve sans sursaut, la tranquilité d'un long repos sans interruption. Il lui semblerait que le sol rigide sur lequel il s'etait etendu pour s'assoupir s'en trouve ramolli, ainsi rendu incroyablement confortable; et cet air de nature paisible qui le berce dans des nuances de couleurs et d'images harmonieuses.
Il se sent bouger, toucher de sa main et son visage une sortie d'objet souple et fin qui glisse sur sa peau. Des bruits interrompent le calme de ses pensées et une présence tout près qui fini de le reveiller.

D'un geste virulent il se redresse et saute sur ses genoux, poings levés. La lumiere envirronente l'eblouit quelques secondes. Il ne rêve pas, c'est toute une nature florissante qui l'entoure, et bosquet de plantes souples qui l'avaient carressé pendant sa pause.
Le voila une fois de plus reveillé dans le lieu d'une sinistre machination qui cette fois a l'hypocrisie de se rendre belle.

Une fois ses sensations entièrement revenues, l'homme se redresse de toute sa hauteur, inspirant l'air frais et observant les alentours. La personne qui etait passé tout près de lui, probablement sans le remarquer, devait s'etre dirigé vers le groupuscule qui se reunissait dans une petite clairière.
Il tourne la tête et sent enfin ce collier autour de son cou. Ce n'est pas la première fois, mais au moins il est libre de ses mouvements cette fois.
Alors qu'il palpe l'objet il remarque que cette nature a ses limites... peu naturelles elles... prouvant ainsi que la machination n'est pas fruit de son imagination. L'ensemble se presente sous la forme d'un demi dôme que domine un spot qui rechauffe l'ensemble.

Hum...

L'homme vient tout juste de se reveiller, il n'est pas heure a se poser trop de question ni meme a se demener. Il avance tout de meme vers les inconnus, s'arretant a la lisière de l'espace libre, bien en vue et s'allonge contre un arbre, prenant ainsi a moitié part a l'episode selon sa logique.
Il enfile tranquillement ses gants en prévention, croise ses bras et referme ses yeux, ecoutant d'une oreille les discussions.
Diablotor

avatar

Masculin Age : 29
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Mar 2 Mar - 13:29

- Hmm ... Où suis-je ?

C'est la première phrase que je décroche depuis mon arrivée ici. Mais la vache où sont-elles les rues crades de Lonedonne ? Où qu'elles sont les plaines de Vil Basker ? Et ces putain d'égoûts ?!

- Y'a quelqu'uuuuuuuuun ?!

Je crie je hurle ! Ben oui quoi j'suis chlostro ! C'est pas écrit sur mon front mais j'le suis ! J'veux sortir moi ! Et puis quand j'y repense, j'aurais dûs me douter que boire des fioles de mana pas nets ça allait faire ça, et pis c'était quoi ce flash ?
Je me lève en douceur, y'a un truc qui cloche sur moi. Je baisse les yeux et vois un truc lumineux à mon cou. Immédiatement je cherche à la retirer, mais boudiou voilà qu'il vient pas. J'essaye encore et encore mais rien n'y fait, je suis une vachette attachée et piégée.
Comment faire ?
Je me promène espérant trouver une sortie, et je me heurte à quelque chose de dur, de transparent, et c'est en soufflant dessus que j'ai sus ce que c'était, une simple vitre. La voilà la sortie ! Un coup ou deux de cornes et pis voilà !
J'essaye, prend de l'élan, fonce sur la vitre. Mais le résultat n'est pas celui auquel je m'attendais. C'est moi qui avait mal pas la vitre !
Je me décide à faire comme tout les bons rats en cage, tourner en rond.
Et puis je regarde le soleil, lui sait quoi faire, mais là c'est pas l'soleil. C'est un vulgaire spot-soleil mais pas de soleil. Je regarde au travers de la vitre et vois des choses. Bon point !
Je cherche une sortie désespérément, quand finalement je décide de m'assoir et de désespérée, je ne suis plus une vachette, mais une vachette de labo, c'est décidé.
Manille

avatar

Féminin Age : 22
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

Voir le profil de l'utilisateur catwoman_alidhan@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Mar 2 Mar - 15:51

Un drôle de petit être vert vient taper sur la vitre.
Il vous regarde de l'autre côté et semble bien se marrer en vous pointant du doigt et en faisant des grimaces.
un alien
PNJ
avatar

Masculin Age : 21
Gang : de l'espace
Race : alien
Date d'inscription : 02/03/2010

Nombre de messages : 5


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Mar 2 Mar - 18:14

Fallait pas crier. Vraiment. Parce que ça attire la foule. V'là déjà un un sac d'os qui se ramène. Bonjour, gniagnia, politesse et autre niaiseries, je vais encore en avoir pour une heure. Et franchement, y'a pas moyen.

'lut. Tu sais pas où on récupère la route pour LD? LD, tu dois connaitre, c'est MA ville. LoneDone quoi, la capitale!
Toi parler langue à moi? Toi comprendre? Toi perdu langue quand t'as tout séché de dedans?


Ok, s'il sert à rien, j'me tire. Surtout que j'entends des pas. D'autres approchent. Et j'aime pas les gens. Le jour où je tomberai sur quelqu'un qui puisse être à ma hauteur, p't'être que j'aimerai un peu plus les gens.

HaaaAAAAAaaaaa!!!

Bordel. C'est quoi ce truc.

Là!

Le doigt tendu vers la chose, je l'observe.

C'est quoi ce truc? On dirait un croisement entre un gob et un ratl'!

Stop. Pause. Temps mort. J'ai besoin de faire le point sur moi même. Est ce... Naaaaan... C'pas possible. A moins que...

Hey, toi. Tu saurais me dire si lors de l'accouplement entre un gob' et une ratl', c'est le gob' ou la ratl' qui... Enfin tu vois quoi!

Les bras et les joues mimant l'enflement global du corps humain, je pense qu'il devrait comprendre que je parle de gestation. Parce que bon, c'est p't'être mon gosse derrière cette vitre. Et il aurait de quoi vouloir se venger le monstre...
Pourvu qu'il sache et qu'il réponde. Et surtout qu'il dise que ce ne soit pas possible. Pitain s'il répond pas dans les dix secondes qui suivent, je lui rousigue un tibia!
_________________
Lymm Onde
MegaloModo
avatar

Féminin Age : 37
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Mar 2 Mar - 18:25

Drôle de situation.
D'ailleurs je pense plutôt à un rêve, mais au vu des ampoules que j'ai d'avoir marché aussi longtemps le long de cette bulle de verre, j'en doute...
Il y a cette fille et son étoile tatoué sur l'œil qui ne cesse de gesticuler à côté de moi depuis qu'elle est venue à ma rencontre. Il y a aussi le semblant de motard là-bas, adosser à l'arbre qui enfile ses gants en nous jetant un regard nonchalant. Enfin une jolie taurens en robe rose bonbon qui semble toute droit sortie d'un conte pour skeleton...

Une chose est sure, ce n'est pas une blague !

Je fais signe de la main à cette dernière de nous rejoindre mais elle a l'air plus perdue qu'un banc de crevettes en présence d'une baleine. J'avance donc avec l'espèce de souris des bois collé à mes basques lorsque qu'un bruit sourd résonna à l'intérieur du dôme.

Dooooong ! Dooooong !

Là-bas. On va voir dépêches-toi !

J'attrapais la main de la furie au pelage blanc et cours en direction de la vitre quelques mètres plus à l'est.

Hein !?

De l'autre côté une espèce de grosse tête verte aux yeux jaunes et globuleux nous souriait. Il était plutôt petit, un enfant surement... Les yeux écarquillés je regarde tour à tour l'individu et mes compagnons de mésaventures.
C'est alors que j'aperçois non loin de nous deux autres "prisonniers". Un skeleton d'apparence macabre et une autre ratling... Nous étions donc six pour l'instant. Peut-être y'en avait-il d'autres ?

Hey vous là !
Vous savez ce que c'est que cette bestiole de l'autre côté ?!
Charlie Vicker

avatar

Masculin Age : 37
Gang : .
Race : Zumain
Date d'inscription : 01/03/2010

Nombre de messages : 18


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Mar 2 Mar - 20:51

Le zumain a l'air assez débrouillard à première vu.
Il m'emmène par la main et ça me rassure parce qu'il est grand et surement plus fort que moi pour prendre des gnons à ma place.

Tient, mais je le connais lui là bas... qui est couché... pour changer. Qu'elle feignasse ce motard !
J'attrape une branche et je lui lance au passage, comme ça l'air de rien. J'aurais qu'à dire que c'est le rouquin.
Me demandez pas pourquoi j'ai fait ça, j'en sais rien. Juste qu'il fallait que je le fasse.

Qu'est-ce qu'on a d'autre ? Une vachette barbie-western, une espèce de zumain pas très frais et ... oh !

-Tient, MOnde ! Comment ça va ma caboss ?
euh ! c'est quoi ça ? c'est dégueulasse.


Ya une espèce de crapaud avec une tronche de flageolé qui nous regarde et qui tape sur la vitre.
ah oui tient, une vitre. Qu'est-ce que ça fout là ?
Et pourquoi la borgne elle lui raconte des cochonneries au machin vert ?

Mon rouquin veut savoir ce que c'est.

-Ben on n'a qu'à lui demander.

Je toc toc à la vitre

-Hey ! T'es quoi toi ? un haricot mutant ?


Dernière édition par Renata le Mar 2 Mar - 21:44, édité 1 fois
Renata

avatar

Féminin Age : 29
Gang : /
Race : ratling
Date d'inscription : 31/01/2010

Nombre de messages : 214


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Mar 2 Mar - 20:58

La créature rie à gorge déployée mais on n'en entend rien. La vitre ne laisse passer aucun son à part quand on tape dessus.
DONG DONG DONG
Plus il vous voit vous agiter et plus il tape en réponse, jusqu'à ce qu'il se retrouve plier en deux, à se tenir le ventre d'une main et en s'appuyant sur la vitre de l'autre pour ne pas tomber par terre tellement il rie.
un alien
PNJ
avatar

Masculin Age : 21
Gang : de l'espace
Race : alien
Date d'inscription : 02/03/2010

Nombre de messages : 5


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Mar 2 Mar - 23:50

Une branche vient rompre son petit somme. Il fut très court, pas meme le temps d'entamer un bon reve. Il retire le bout de bois d'un geste de la main et remarque alors que les gens se dirige tous vers le meme point.

Hum... enfin de l'animation?

L'homme se lève enfin, glisse ses mains dans les poches et s'avance tranquillement, comme s'il se promenait dans une gallerie d'art. Quelques arbres plus loin il retrouve la bande attroupé face a la vitre du dôme derriere laquelle s'agite un petit etre d'une origine inconnue. Vu de près, il est evident que celui-ci rit de la situation du groupe.
S'ennerver ne servirait a rien, et tenter de briser cette paroi non plus.

Le motard s'arrete a quelque pas de l'agitation, et se contente de regarder cet intru d'un air absent.
Diablotor

avatar

Masculin Age : 29
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Ven 5 Mar - 14:30

Une autre créature verte vient mettre une tape derrière la tête du premier pour qu'il arrête de faire l'andouille. Puis il se dirige vers la porte avec un petit appareil ressemblant à un sèche cheveux customisé dans une main et une petite télécommande dans l'autre.

La porte s'ouvre et se referme derrière lui. Il vous rejoins dans le vivarium, pointant vers vous l'intrigant objet qui émet une lumière verte en faisant "bip bip bip".
un autre alien
PNJ
avatar

Masculin Age : 63
Gang : de l'espace
Race : alien
Date d'inscription : 05/03/2010

Nombre de messages : 19


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Ven 5 Mar - 15:00

Pas elle. Et en plus, elle me parle. Pitain mais lache moi oublie moi j't'aime pas!

Hey les nazes, z'avez fini de jouer au singe en cage pour la crotte verte?

Tiens, y'a une deuxième chose verdatre qui débarque. Bien envoyé la crape derrière le crane! T'es un bon toi. Mais qu'est ce qu'il fait? Il... Il se ramène. Une porte, là! J'vais pas moisir ici moi. Même si c'est le paradis, comme semblait le penser l'autre type. Et surtout, y'a trop de monde, de gens, de nazes dans le coin. Faut que j'm'arrache. Donc ni une ni deux, je place une accélération départ arrêté et je commence un sprint direction la porte toujours ouverte.

TaaaaAAAAaaaaayooooOOOOoooo


Tout en courant, je fixe l'espèce d'appareil bipbipant de la chose diarrhéique. Si tu crois que j'vais te laisser me regarder le dedans avec ton machin, tu peux déjà t'le filer dans l'oeil jusqu'à revoir la lumière!
_________________
Lymm Onde
MegaloModo
avatar

Féminin Age : 37
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Ven 5 Mar - 15:22

La chose verdâtre pointe la télécommande vers Lymm Onde. Une seule pression sur un bouton et voilà que son colliers lui envoie une violente décharge électrique, de quoi la clouer sur place.
Il garde le bouton enfoncé le temps que la porte se referme et qu'il puisse faire le tour de la ratling avec son machin. Après quoi il relâche le bouton de la télécommande et se dirige vers les autres.
un autre alien
PNJ
avatar

Masculin Age : 63
Gang : de l'espace
Race : alien
Date d'inscription : 05/03/2010

Nombre de messages : 19


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Ven 5 Mar - 19:50

Heeeey là ! Qu'est ce qui vous prend !

Je ne sais pas pourquoi ces mots étaient sortis de ma bouche mais il fallait que je réagisse. Pourtant j'aurais du faire comme le motard, et rester à l'abri de tout ça mais ce n'était pas dans mon caractère.

J'avance vers la ratling qui se tortille encore de douleur par terre, et regarde l'extraterrestre droit dans les yeux. Pendant un instant j'ai eu peur. Peur qu'il ne me fasse subir le même sort. Ou pire : qu'il nous tue tous !

J'arrive à la hauteur de la victime inerte, je regarde l'arme télécommandée puis de nouveau le visage difforme de l'alien qui s'avance vers nous. Je me suis surement engagé dans un combat perdu d'avance.
Au moins comme ça je suis habitué...
Charlie Vicker

avatar

Masculin Age : 37
Gang : .
Race : Zumain
Date d'inscription : 01/03/2010

Nombre de messages : 18


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Ven 5 Mar - 21:34

Les evenements se precipitent... un nouvel arrivant, du mouvement parmi le petit groupe et quelque chose qui envoie rouler la ratling au sol.
Le petit bonhomme pointe vers elle une sorte de boitier tandis qu'elle se tortille au sol, aggripant son collier. Le son emit par le collier et les reactions de la ratling... pas de doute, il s'agit d'electricité.

L'homme avait deja vu ce genre de phenomene: lors des orages, les eclairs etaient eux meme chargés ou constitués d'electricité et lors d'une de ces aventures, des machines qui engendraient cette puissance. Il n'avait eut le temps d'etudier le phenomene et encore moins de trouver comme le maitriser... cela aurait pu arranger quelques details sur sa moto...

Un humain s'avance, pret a intervenir face a l'intru haut en couleur.
Au ryhtme ou vont les choses, tout le monde risque de subir quelques tortures ou quelques pertes sont a craindre... il serait donc preferable de calmer le jeu.

Sans bouger de sa place, il ouvre enfin la bouche et s'exprime suffisament fort pour que tous l'entendent, tout particulierement l'humain qui a reagit.

Hum... je ne pense pas que ce soit une bonne idée que d'interrompre ce petit bonhomme.
S'il est venu de ce coté de la barrière, c'est certainement pour nous donner quelques indications, ordres ou je ne sais quoi... autrement dit ceci nous devoilera quelques indices sur la situation dans laquelle nous nous trouvons. Je suis d'avis de le laisser s'exprimer ou mimer ses intentions avant de risquer de tous nous faire tuer... et si vous voulez mon avis, l'engin qu'il tient dans son autre main est certainement moins pacifiste que le premier dont nous avons vu les effets.

Son regard se posa alors sur l'intru, dans l'attente d'un avancement.
Diablotor

avatar

Masculin Age : 29
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Ven 5 Mar - 22:04

-euh... t'es sûr ?
Je le sent pas trop moi...


Là j'ai pas suivi le rouquin. Je pense que je me serais senti moins en sécurité.
Pas envie de me tortiller par terre comme l'autre ratling. Ça lui fait une salle gueule le coup de jus... pire que d'habitude !
D'ailleurs, si je n'étais pas aussi curieuse de vérifier si, comme le motard le dit, cette chose veut communiquer je crois que j'irais me cacher.
Bon, je me cache quand même, mais pas loin, juste dans le dos de mon copain en cuir en espérant qu'il ne soit pas la prochaine (et moi non plus) de la zapette à collier électrique.

Oui, oui, vraiment, je crois que s'il ne s'était pas mis à parler fort mais calmement, genre "tout va bien soyons calme et on va s'en sortir s'en bobo", je me serais enfui. Je sais pas où d'ailleurs. J'aurais sans doute pas pu aller bien loin mais qui sait...

Pourtant il me fait un peu flipper des fois, ce zumain avec son cuir noir, sa nonchalance... il est louche ! Mais pas autant que le haricot sur patte avec ses machins qui zappent et qui font "bip".
Renata

avatar

Féminin Age : 29
Gang : /
Race : ratling
Date d'inscription : 31/01/2010

Nombre de messages : 214


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Ven 5 Mar - 22:21

En voyant l'humain arriver en l'interpelant, le petit homme vert à pointé sa télécommande vers celui-ci. Il garde le doigt juste au-dessus du bouton, près à appuyer au moindre geste de cette homme menaçant.
De l'autre main, il continu à balader sa drôle de machine autour du corps de Lymm Onde puis de celui de Charlie Vicker. Ça fait "bip", "blup", "ding" et d'autres bruits de vieux jeux vidéo, et ça fait briller une petite lampe verte.

Il ne semble pas s'intéresser aux paroles de Diablotor, vers qui il a à peine tourné la tête.
un autre alien
PNJ
avatar

Masculin Age : 63
Gang : de l'espace
Race : alien
Date d'inscription : 05/03/2010

Nombre de messages : 19


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Ven 5 Mar - 23:19

Alianae s'étira longuement. Cela fait longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien dormi.
Elle ouvre les yeux et découvre, étonnée, qu'elle ne reconnaît pas du tout l'endroit, elle est couchée sur la branche d'un arbre dans, ce qui semble être, un immense jardin. Elle s'assied sur la branche, laissant ses jambes se balancer et regarde autour d'elle.

Elle est contente d'entendre des voix plus loin, disons plutôt des cris, sans attendre, elle s'envole dans cette direction.

Toujours dans les airs, elle regarde la scène.
Une ratling au sol, les autres semblent fâchés et regardent méchamment un drôle de bonhomme tout vert. Que pouvait-il bien se passer ici.

Prudente, elle se posa plus loin, à l'abri d'un bosquet et observa la suite.
Alianae

avatar

Féminin Age : 29
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/ alianae@windowslive.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Ven 5 Mar - 23:42

Je savais que c'était une mauvaise idée de jouer les sauveurs. Comme cette autre fois sur le port...
J'avoue que la tout de suite je ne me sens pas rassurer du tout. Si nous étions des simples cobayes, et si mon intervention m'avait conduite directement à la case élimination. La gorge nouée je retiens ma respiration au rythme des bips de l'appareil.

Plus question de bouger en tout cas. La bestiole ne cesse de sourire et tourner autour de moi et la pauvre ratling au sol. Je laisse mes bras retomber le long du corps et observe le groupe qui semble tout aussi apeuré et ne parle même plus. Pas la peine de le provoquer, il est vrai, pensai-je.

Toujours sans bouger le moindre centimètre, mon regard se posa alors sur l'homme en cuir. Il semblait en connaitre un peu plus que tout le monde sur la situation qui se passait en ces lieux, tout du moins il n'avait pas l'air nerveux.

Toi là. Tu sais où nous sommes ?
Tu me sembles bien calme, rien de tout ça ne te parait étrange ?!
Charlie Vicker

avatar

Masculin Age : 37
Gang : .
Race : Zumain
Date d'inscription : 01/03/2010

Nombre de messages : 18


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Sam 6 Mar - 1:08

Le petit être vert, après avoir fait le tour de l'humain et de la ratling s'en va inspecter de la même façon chaque personne présente dans le jardin.
Toute sauf une : la sylpheline cachée dans un bosquet. Peut-être ne l'a-t-il pas vu.
un autre alien
PNJ
avatar

Masculin Age : 63
Gang : de l'espace
Race : alien
Date d'inscription : 05/03/2010

Nombre de messages : 19


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Sam 6 Mar - 1:18

C'est vrai ça ! Comment il fait pour rester aussi calme ?

Oh putain, il approche, le truc !
Je veux pas qu'il me zappe le collier !
Plus il s'approche et plus je me plaque dans le dos du motard. J'aimerais être une toute petite souris pour pouvoir rentrer me cacher dans sa poche.

Le truc vert bip le motard avec son espèce de sèche-cheveux bizarroïde. Tant qu'il est devant lui, ça va. Si je me fais toute petite, peut-être qu'il me verra pas.
Oh non ! il passe derrière !

-Hiiih !

Et il me bip. Le salaud !
Et j'ai eu tellement peur que j'ai rétrécis. Je me suis tellement rabougri que je me retrouve à genou dans l'herbe, accrochée à la jambe du zumain, toute agrippée à son futal en cuir. Je ferme les yeux très fort en attendant que la tronche de haricot est fini de nous tourner autour ou qu'il m'ait achevé.
Putain ! J'veux pas mourir !
Renata

avatar

Féminin Age : 29
Gang : /
Race : ratling
Date d'inscription : 31/01/2010

Nombre de messages : 214


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Sam 6 Mar - 1:44

Alianae suit bien le manège du bonhomme tout vert, elle remarque aussi ces drôles de collier qu'ils ont tous autour du cou. Soudainement prise d'un doute, elle avance doucement sa main vers le sien. Au moment de pouvoir, normalement touché sa peau, elle se trouve en contacte avec un truc en métal, froid. Alianae retient un petit cri de peur, instinctivement elle voulu se reculer un peu mais se retrouva bloquée par quelque chose derrière elle. La sylpheline examina ce qui se trouvait derrière elle, on dirait une vitre ainsi qu'un passage juste de l'autre côté.

Après avoir calmé son coeur et son esprit, Alianae retourna s'agenouiller près du bosquet pour regarder la suite et observer ce qui l'entoure par la même occasion. Si seulement elle arrivait a prendre les drôles d'objets qu'il tient dans ses mains.

Elle regarde mieux le petit bonhomme, il n'a pas l'air très fort, peut être pourrait-elle le maîtriser. Mais ce n'est pas encore le bon moment, quand il passerait près d'elle, elle lui sauterait dessus pour prendre ces deux objets, ou peut être le suivre discrétement pour sortir de là.

Tout en regardant le déroulement de la scène, Alianae repasse dans sa tête les différents scénarios.
Alianae

avatar

Féminin Age : 29
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/ alianae@windowslive.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Le vivarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Animations :: Space Men [ouvert] -